Retrouvez tous vos contenus sur mobile avec l'application du Moniteur des pharmacies.
Téléchargez gratuitement l'application !
Professionnels de santé, accédez à plus de contenu, réagissez aux actus et bénéficiez de tous les avantages en vous connectant à votre espace personnel.
Si vous n'avez pas de compte,
vous pouvez en créer un gratuitement !
Pour sensibiliser le grand public au glaucome, la campagne « Set your sights » fait plonger dans le quotidien visuel des personnes atteintes grâce au dispositif « Interactive City Lights ».
Lorsque les passants regardent la vidéo projetée sur un écran géant, un appareil photo suit leur regard et la technologie permet de créer une tache noire comme celle causée par le glaucome. Ce dispositif immersif s’accompagne de la possibilité de se faire dépister sur place par des ophtalmologistes et des orthoptistes.
La campagne débute les 6 et 7 octobre sur la Place de la Défense à Paris. Elle se poursuivra à Lille (18 au 20 octobre), Rouen (25 au 27 octobre), Caen (15 au 17 novembre), Brest (22 au 24 novembre), Nantes (5 au 8 décembre) et enfin Bordeaux (12 au 16 décembre).
Vous êtes , identifiez-vous.
Créez un compte gratuit pour avoir votre propre pseudo
Choisissez un autre pseudo dès maintenant
Avez-vous d'ores et déjà commandé auprès de vos fournisseurs les autotests du Covid-19 ?
1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.
Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !
En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus