Retrouvez tous vos contenus sur mobile avec l'application du Moniteur des pharmacies.
Téléchargez gratuitement l'application !
Professionnels de santé, accédez à plus de contenu, réagissez aux actus et bénéficiez de tous les avantages en vous connectant à votre espace personnel.
Si vous n'avez pas de compte,
vous pouvez en créer un gratuitement !
Pensez-vous que les objets connectés apportent un bénéfice pour la santé des patients ? A cette question, les pharmaciens répondent oui à 62 %. De même qu’ils sont 85 % à être prêts à utiliser une tablette tactile lors de leurs entretiens avec les patients. Ce sont deux points marquants du 3e baromètre sur la perception des objets connectés par les pharmaciens établi par Direct Medica, Medappcare et Le Moniteur des pharmacies.
A noter également, les pharmaciens sont de plus en plus enclins à vendre ces objets (67 % de réponses positives, un résultat en hausse de 7 % par rapport à 2015).
L’intégralité de l’étude a été publiée dans l’édition papier du Moniteur des pharmacies du 30 avril 2016.
Merci, votre alerte a été bien envoyée.
Vous êtes , identifiez-vous.
Créez un compte gratuit pour avoir votre propre pseudo
Choisissez un autre pseudo dès maintenant
La menace de contrôle par l’inspection vous incite-t-elle à mettre en place la sérialisation ?
L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.
Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !
En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus