Retrouvez tous vos contenus sur mobile avec l'application du Moniteur des pharmacies.
Téléchargez gratuitement l'application !
Professionnels de santé, accédez à plus de contenu, réagissez aux actus et bénéficiez de tous les avantages en vous connectant à votre espace personnel.
Si vous n'avez pas de compte,
vous pouvez en créer un gratuitement !
Après avoir lancé une pétition le 7 avril qui a récolté quelque 50 000 signatures pour exiger la fin des prix exorbitants des médicaments en cancérologie, la Ligue contre le cancer remonte au front en présentant ce lundi 25 avril une campagne d’affichage intitulée « Non, notre santé n’est pas à vendre ».
Objectif affiché : combattre l'opacité de la fixation du prix des médicaments et obtenir le soutien de la population pour peser dans les discussions lors du prochain sommet qui réunit les 7 pays les plus riches (G7) à Tokyo fin mai.
Lors de son déplacement en mars à Lyon, François Hollande a annoncé son intention de saisir ces pays pour « faire pression » collectivement sur l’industrie pharmaceutique et trouver des compromis acceptables sur les prix des médicaments.
Merci, votre alerte a été bien envoyée.
Merci, votre alerte a été bien envoyée.
Vous êtes , identifiez-vous.
Créez un compte gratuit pour avoir votre propre pseudo
Choisissez un autre pseudo dès maintenant
Effectuez-vous plus de tests antigéniques Covid-19 depuis la mise en place des nouvelles règles de dépistage (19 février) ?
L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.
Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !
En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus