Retrouvez tous vos contenus sur mobile avec l'application du Moniteur des pharmacies.
Téléchargez gratuitement l'application !
Professionnels de santé, accédez à plus de contenu, réagissez aux actus et bénéficiez de tous les avantages en vous connectant à votre espace personnel.
Si vous n'avez pas de compte,
vous pouvez en créer un gratuitement !
Le groupement CGP (réseau de cabinets d’experts comptables indépendants) vient d’adresser une lettre ouverte aux présidents des trois syndicats professionnels et de l’Ordre, dans laquelle il propose deux mesures pour favoriser l’entrée des jeunes dans le titulariat et la sortie des anciens, et ainsi fluidifier les cessions :
- Permettre à plusieurs associés d’une même SPFPL (société de participations financières de professions libérales) de détenir plusieurs officines exploitées en SEL (société d'exercice libéral), dans les limites fixées par les textes en vigueur ;
- Autoriser une SEL de détenir 2 ou 3 fonds sur un périmètre restreint défini par l’ARS afin de favoriser les regroupements et d’optimiser les charges d’exploitation.
Ces deux propositions, présentées lors la journée des partenaires du 1er avril de CGP, méritent « d’être prises en considération dans le cadre des travaux sur l’évolution du réseau », selon Philippe Besset, vice-président de la FSPF.
Merci, votre alerte a été bien envoyée.
Vous êtes , identifiez-vous.
Créez un compte gratuit pour avoir votre propre pseudo
Choisissez un autre pseudo dès maintenant
Depuis le couvre-feu généralisé, constatez-vous un accroissement de la fréquentation avant 18 heures ?
L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.
Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !
En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus