01/04/2016 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..
pharmacie, salon, installation, professionnel © D. R.

Le salon de la pharmacie PharmagoraPlus se tient samedi 2 avril et dimanche 3 avril 2016 de 9 h à 18 h à Paris Porte de Versailles (hall 3).

C’est l’occasion de rencontrer les équipes du Moniteur des pharmacies, mais aussi de Pharmacien Manager et de Porphyre (groupe Newsmed) sur le plus grand stand du salon, à l’emplacement A 60.

Nous serons ravis d’échanger avec vous et en particulier de recueillir votre point de vue sur la nouvelle formule du Moniteur des pharmacies !

Sur ce stand, vous trouverez également un large choix d’ouvrages et des bulletins d’abonnement aux titres.

Le Moniteur des pharmacies animera deux débats professionnels :

-Samedi 2 avril, de 16 h 05 à 17 h 15, Forum de la profession : « Vaccination, entre déficience des stocks et défiance du grand public »

-Dimanche 3 avril, de 11 h 30 à 13 h, Forum de la profession : « Economie officinale : retrouver un coup d’avance »


Quatre conférences pédagogiques sont également proposées :

-Samedi 2 avril, de 12 h à 13 h, Ateliers Partenaires 2 : « L’installation en 10 questions », avec les professionnels du service Moniteur Expert

-Samedi 2 avril, de 17 h à 18 h, Aires thérapeutiques 2 : « Savoir gérer les effets indésirables de la chimiothérapie orale »

-Dimanche 3 avril, de 12 h à 13 h, Ateliers Partenaires 2 : « Médicaments remboursés : comment les valoriser au comptoir »

-Dimanche 3 avril, de 13 h 30 à 14 h 30, Ateliers Partenaires 2 : « Nouvelles molécules à l’officine en 2015 »






Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Allez-vous vacciner les enfants de 5 à 11 ans contre le Covid-19 quand le ministère aura donné son feu vert ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !