Personnes âgées : une campagne du ministère - 02/03/2016 - Actu - Le Moniteur des pharmacies.fr
 
02/03/2016 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Personnes âgées : une campagne du ministère

Personnes âgées, ministère, campagne, vieillissement, perte d'autonomie DR

Le ministère des Affaires sociales et de la santé souhaite informer le grand public sur les nouveaux droits et services inscrits dans la loi relative à l’adaptation de la société au vieillissement, effectifs depuis le 1er janvier 2016 : nouvelles aides, droit au répit, revalorisation de l’APA (allocation personnalisée d’autonomie)…

Une affiche est téléchargeable sur le site du ministère pour relayer cette campagne de communication.

De son côté, le Cespharm met toujours à disposition une affiche renvoyant vers le site www.pour-les-personnes-agess.gouv.fr, qui répond à toutes les questions sur la perte d’autonomie.



Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Vous sentez-vous régulièrement en insécurité dans vos officines ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !