11/02/2016 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..
médecins, pharmaciens, François Hollande Dr

L’Elysée a mis fin aux rumeurs. Donnée partante pendant un moment, Marisol Touraine, ministre des Affaires sociales et de la Santé reste aux manettes. Et probablement maintenant jusqu’à la fin du mandat présidentiel.

Après avoir mené à terme la réforme de la retraite et celle du système de santé, cette fidèle de François Hollande aura encore fort à faire avec les médecins libéraux qui ne décolèrent pas depuis l’adoption du tiers payant généralisé.






Les dernières réactions

  • 12/02/2016 à 07:13
    ppp
    alerter
    Hélas pour notre malheur.

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Certains de vos patients ont-ils fait des malaises à l'officine après injection d'un vaccin contre le Covid-19 ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK