Retrouvez tous vos contenus sur mobile avec l'application du Moniteur des pharmacies.
Téléchargez gratuitement l'application !
Professionnels de santé, accédez à plus de contenu, réagissez aux actus et bénéficiez de tous les avantages en vous connectant à votre espace personnel.
Si vous n'avez pas de compte,
vous pouvez en créer un gratuitement !
Regroupant des représentants de 24 organisations syndicales représentatives de professionnels de santé dont les syndicats de pharmaciens, l’Union nationale professionnels de santé (UNPS) déplore dans un communiqué d’être mise à l’écart de la concertation dans le cadre de la loi Santé.
Dans un courrier adressé au directeur général de l’offre des soins, (DGOS), l’organisation souhaite être destinataire des projets de textes d’application de la loi et conviée aux réunions déjà annoncées par la DGOS.
Sa demande concerne particulièrement plusieurs textes d’application portant sur la définition des équipes de soins primaires, les échanges et partages de données ou encore le dossier médical partagé (DMP).
Merci, votre alerte a été bien envoyée.
Vous êtes , identifiez-vous.
Créez un compte gratuit pour avoir votre propre pseudo
Choisissez un autre pseudo dès maintenant
Effectuez-vous plus de tests antigéniques Covid-19 depuis la mise en place des nouvelles règles de dépistage (19 février) ?
L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.
Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !
En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus