Retrouvez tous vos contenus sur mobile avec l'application du Moniteur des pharmacies.
Téléchargez gratuitement l'application !
Professionnels de santé, accédez à plus de contenu, réagissez aux actus et bénéficiez de tous les avantages en vous connectant à votre espace personnel.
Si vous n'avez pas de compte,
vous pouvez en créer un gratuitement !
Les 75 000 pharmaciens inscrits à l’Ordre n’ont normalement plus que jusqu’à demain jeudi 8 janvier pour participer à la consultation ouverte sur le code de déontologie afin de recueillir leurs avis et propositions.
Pour cette consultation, l’Ordre a fait appel à l’Institut CSA. Le temps de contribution est très rapide, n’excédant pas 10 à 15 minutes. L’anonymat est garanti. Outre les réponses aux questions sur l’exercice professionnel, les relations entre confrères, l’indépendance professionnelle, les limitations au cumul d’activité ou le travail en réseau, pour ne citer que ces quelques exemples, les réponses peuvent être enrichies de commentaires à de nombreuses reprises.
« Les contributions viendront nourrir les travaux de groupes de travail, pour aboutir en juin 2016 à un nouveau code de déontologie qui sera soumis au gouvernement, avant son passage auprès de différentes autorités (telle par exemple l’Autorité de la concurrence), pour examen final par le Conseil d’Etat et publication d’un nouveau décret », explique Isabelle Adenot, présidente du conseil national de l’Ordre des pharmaciens dans un courrier adressé à ses confrères inscrits aux différents tableaux de l’instance.
Merci, votre alerte a été bien envoyée.
Merci, votre alerte a été bien envoyée.
Vous êtes , identifiez-vous.
Créez un compte gratuit pour avoir votre propre pseudo
Choisissez un autre pseudo dès maintenant
Vos patients expriment-ils l’envie de se faire vacciner contre le Covid-19 par vous (ou quelqu’un de votre équipe) ?
L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.
Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !
En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus