Retrouvez tous vos contenus sur mobile avec l'application du Moniteur des pharmacies.
Téléchargez gratuitement l'application !
Professionnels de santé, accédez à plus de contenu, réagissez aux actus et bénéficiez de tous les avantages en vous connectant à votre espace personnel.
Si vous n'avez pas de compte,
vous pouvez en créer un gratuitement !
Prévue dans l’article 25 du projet de loi santé, la gestion du dossier médical partagé (DMP) sera pilotée par l’Assurance maladie et non par l’Agence des systèmes d’information partagés de santé (Asip santé).
Lors d'un point de presse le 15 octobre, Nicolas Revel, directeur général de l’UNCAM (Union nationale des caisses d'assurance maladie) a dévoilé les quatre grands principes qui permettront au gouvernement d’en faire un outil de coordination des soins et de partage, depuis longtemps souhaité par les professionnels de santé et les patients :
Se basant sur ces principes, Nicolas Revel a annoncé le déploiement du DMP dans 8 territoires pilotes avant la fin du premier semestre 2016.
Le déploiement opérationnel sur l’ensemble du territoire est annoncé pour fin 2016.
Merci, votre alerte a été bien envoyée.
Merci, votre alerte a été bien envoyée.
Merci, votre alerte a été bien envoyée.
Merci, votre alerte a été bien envoyée.
Vous êtes , identifiez-vous.
Créez un compte gratuit pour avoir votre propre pseudo
Choisissez un autre pseudo dès maintenant
Depuis le couvre-feu généralisé, constatez-vous un accroissement de la fréquentation avant 18 heures ?
L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.
Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !
En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus