Génériques : le Gemme accueille Mylan et Zentiva - 22/06/2015 - Actu - Le Moniteur des pharmacies.fr
 
22/06/2015 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

VOTRE SUR-TITRE ICI

Génériques : le Gemme accueille Mylan et Zentiva

génériques, Gemme, laboratoires © D. R.

Les deux laboratoires de génériques Mylan et Zentiva viennent de rejoindre le Gemme, association rassemblant les industriels du secteur. Zentiva retrouve cette entité qu'il avait pourtant quitté en juin 2014 du fait de désaccords sur la gouvernance de l'association.

Le Gemme vise à promouvoir les médicaments génériques et biosimilaires. Il souhaite renforcer son action pour faire reconnaître la qualité et la sécurité des spécialités génériques et biosimilaires.

Il rassemble désormais 16 industriels, tels qu'Arrow, Biogaran, Cristers ou encore Teva.





Stéphanie Bérard

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Le manque à gagner lié à la perte des produits de contraste vous inquiète-t-il ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !