Mylan : l’offre de Teva rejetée - 28/04/2015 - Actu - Le Moniteur des pharmacies.fr
 
28/04/2015 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

VOTRE SUR-TITRE ICI

Mylan : l’offre de Teva rejetée

Mylan a annoncé le 27 avril 2015 avoir rejeté l'offre du génériqueur israelien Teva. DR
Finalement c’est non. Le conseil d’administration de Mylan a rejeté l’offre de rachat de Teva, a annoncé lundi 27 avril le laboratoire américain.

Mylan n’a cependant pas fermé la porte à la discussion, même si son conseil d’administration « n’a nullement l'intention d'envisager des pourparlers visant à vendre l'entreprise à moins que le point de départ des discussions ne soit un prix nettement supérieur à 100 dollars par action », indique l’agence Reuters, citant un communiqué du laboratoire.

Teva propose 82 dollars par action et reste « pleinement déterminé à finaliser le rapprochement entre les deux groupes pharmaceutiques », comme l’a confirmé Erez Vigodman, directeur général du groupe israélien.


Laurent Lefort

Les dernières réactions

  • 28/04/2015 à 13:42
    Natan
    alerter
    Moi j'ai proposé 1 million de dollars pour racheter la pharmacie de mon boss. OPA refusée . Les discussions ne reprendront qu' a partir d'un 1 million 200 m'a-t-il dit. Pareil que les big pharma a quelques zéros prêt.
  • 28/04/2015 à 15:03
    Marco75
    alerter
    Une femme qui dit non, dit peut-être, une femme qui dit peut-être dit oui et Mylan qui dit non dit plus cher!

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Vous sentez-vous régulièrement en insécurité dans vos officines ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !