Retrouvez tous vos contenus sur mobile avec l'application du Moniteur des pharmacies.
Téléchargez gratuitement l'application !
Professionnels de santé, accédez à plus de contenu, réagissez aux actus et bénéficiez de tous les avantages en vous connectant à votre espace personnel.
Si vous n'avez pas de compte,
vous pouvez en créer un gratuitement !
Il vise à mettre à niveau les bonnes pratiques de dispensation tant au comptoir que dans le cadre du commerce électronique de médicaments. « Ceci afin qu’il n’y ait pas moins d’exigences sur Internet qu’en pharmacie, commente Gilles Bonnefond, président du syndicat USPO. Il n’y a rien d’insurmontable dans ce qui est proposé, cela relève du bon sens et des exigences de qualité. Ce sera écrit noir sur blanc ». Il s’agit notamment de faire usage du dossier pharmaceutique, de vérifier les interactions médicamenteuses...
Cet arrêté doit intégrer les dispositions des nouvelles règles sur les bonnes pratiques de la vente en ligne de médicaments, après invalidation du précédent texte le 16 mars dernier.
Le futur texte concerne les médicaments de prescription médicale obligatoire et facultative.
Merci, votre alerte a été bien envoyée.
Merci, votre alerte a été bien envoyée.
Merci, votre alerte a été bien envoyée.
Vous êtes , identifiez-vous.
Créez un compte gratuit pour avoir votre propre pseudo
Choisissez un autre pseudo dès maintenant
Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums
Pour délivrer en toute sécurité
En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus