Retrouvez tous vos contenus sur mobile avec l'application du Moniteur des pharmacies.
Téléchargez gratuitement l'application !
Professionnels de santé, accédez à plus de contenu, réagissez aux actus et bénéficiez de tous les avantages en vous connectant à votre espace personnel.
Si vous n'avez pas de compte,
vous pouvez en créer un gratuitement !
La Journée mondiale de la maladie de Parkinson aura lieu demain 11 avril.
De nombreuses conférences sont prévues dans toute la France à cette occasion, et jusqu’à la fin du mois de mai.
Le samedi 18 avril après-midi, l’association France Parkinson présentera à Paris les résultats d’une enquête évaluant l’impact de la maladie sur le quotidien, tant en terme médical que d’un point de vue économique et social.
150 000 personnes sont atteintes de maladie de Parkinson en France, et 25 000 nouveaux cas sont diagnostiqués chaque année.
Vous êtes , identifiez-vous.
Créez un compte gratuit pour avoir votre propre pseudo
Choisissez un autre pseudo dès maintenant
Depuis le couvre-feu généralisé, constatez-vous un accroissement de la fréquentation avant 18 heures ?
L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.
Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !
En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus