25/03/2015 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..
vote, elections

Enjeu crucial pour le niveau de représentativité syndicale des professions de santé, les élections professionnelles sont censées se tenir à l’automne 2015. A quelques mois de cette échéance, la Conférence nationale des URPS des médecins déplore l’absence de directives et de textes officiels à ce sujet.

« Nul ne sait si les ARS organiseront, ou pas, le scrutin, et, pour les nouvelles régions (suite à la réforme territoriale), quel sera le statut transitoire des anciennes unions des régions jusqu’à l’installation des nouvelles unions, probablement en janvier 2016 », écrit l’organisation dans un communiqué.

La Conférence presse le gouvernement à prendre les décisions techniques et politiques. Faute de quoi, la tenue de ces élections deviendra « matériellement impossible» en octobre pour les médecins et probablement en décembre pour les pharmaciens.






Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Enquête flash

Vos résultats économiques en avril 2018 sont-ils meilleurs que ceux d'avril 2017 ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK