Retrouvez tous vos contenus sur mobile avec l'application du Moniteur des pharmacies.
Téléchargez gratuitement l'application !
Professionnels de santé, accédez à plus de contenu, réagissez aux actus et bénéficiez de tous les avantages en vous connectant à votre espace personnel.
Si vous n'avez pas de compte,
vous pouvez en créer un gratuitement !
Enjeu crucial pour le niveau de représentativité syndicale des professions de santé, les élections professionnelles sont censées se tenir à l’automne 2015. A quelques mois de cette échéance, la Conférence nationale des URPS des médecins déplore l’absence de directives et de textes officiels à ce sujet.
« Nul ne sait si les ARS organiseront, ou pas, le scrutin, et, pour les nouvelles régions (suite à la réforme territoriale), quel sera le statut transitoire des anciennes unions des régions jusqu’à l’installation des nouvelles unions, probablement en janvier 2016 », écrit l’organisation dans un communiqué.
La Conférence presse le gouvernement à prendre les décisions techniques et politiques. Faute de quoi, la tenue de ces élections deviendra « matériellement impossible» en octobre pour les médecins et probablement en décembre pour les pharmaciens.
Vous êtes , identifiez-vous.
Créez un compte gratuit pour avoir votre propre pseudo
Choisissez un autre pseudo dès maintenant
Depuis le couvre-feu généralisé, constatez-vous un accroissement de la fréquentation avant 18 heures ?
L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.
Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !
En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus