Retrouvez tous vos contenus sur mobile avec l'application du Moniteur des pharmacies.
Téléchargez gratuitement l'application !
Professionnels de santé, accédez à plus de contenu, réagissez aux actus et bénéficiez de tous les avantages en vous connectant à votre espace personnel.
Si vous n'avez pas de compte,
vous pouvez en créer un gratuitement !
Dans le cadre des amendements déposés par la commission des Affaires sociales de l’Assemblée nationale sur le « Projet de loi de modernisation de notre système de santé » de Marisol Touraine, un article additionnel, l’article L. 5125 17 1 du Code de la santé publique a été inséré en faveur des adjoints.
Le but est qu’ils puissent prendre des participations dans les SEL au sein desquelles ils travaillent à titre exclusif. Une participation dans la limite de 10 % du capital, de manière directe ou indirecte via une SPF-PL (société de participations financières des professions libérales).
Le pharmacien adjoint associé de la SEL exploitant l’officine dans laquelle il exerce conserve son statut de salarié.
Là encore, les modalités de détention des adjoints seront définies par décret après avis des instances ordinales et syndicales.
Merci, votre alerte a été bien envoyée.
Merci, votre alerte a été bien envoyée.
Merci, votre alerte a été bien envoyée.
Vous êtes , identifiez-vous.
Créez un compte gratuit pour avoir votre propre pseudo
Choisissez un autre pseudo dès maintenant
Depuis le couvre-feu généralisé, constatez-vous un accroissement de la fréquentation avant 18 heures ?
L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.
Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !
En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus