16/03/2015 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..
Service Temporarily Unavailable

Service Temporarily Unavailable

We're very sorry, but the page could not be loaded properly. This should be fixed very soon, and we apologize for any inconvenience.

503 : Service Unavailable

Les dernières réactions

  • 16/03/2015 à 17:21
    ALD
    alerter
    On est lamentables...
  • 16/03/2015 à 18:52
    @paracetamol73
    alerter
    Etaient présents aussi les Pharmaciens en Colères, les Pigeons Pharmaciens, et d'autres, pas forcément syndiqués. Etaient absents, l'UNPF, la FSPF, l'Ordre, et l'ANEPF, alors que les jeunes médecins étaient en force, ainsi que tous les autres professionnels de santé. Le projet de santé est auditionné en commission demain à l'Assemblée. POur l'avenir de la profession, la remobilisation est vivement souhaitable. Il n'est pas trop tard !
  • 17/03/2015 à 09:43
    homeopotard
    alerter
    Comme d'habitude on n'est pas capable de solidarité, sous prétexte que nous sommes passés entre les gouttes cette année on se fait oublier, l'année prochaine ce sera notre tour, car MST sévira encore avant 2017 pour le bien de la santé hospitalière, et aucun médecin nous soutiendra.
  • 18/03/2015 à 07:29
    ee
    alerter
    Vive le tiers payant!!! Faut qu'il arrête de deconner les médecins...
  • 18/03/2015 à 10:15
    maignan a
    alerter
    l'annee ou la cpam de Lyon,derniere caisse a ne pas faire le tiers payant de crainte de doper les depenses , a accepté DE FAIRE le tiers payant,il y a eu progression de 20% des depenses par rapport au meme mois de l'annee d'avant......MST tient les comptes sociaux d'une main de fer...sauf quand il y a des electeurs a reconquerir!

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Allez-vous « prioriser » vos ventes de vaccins contre la grippe ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK