Retrouvez tous vos contenus sur mobile avec l'application du Moniteur des pharmacies.
Téléchargez gratuitement l'application !
Professionnels de santé, accédez à plus de contenu, réagissez aux actus et bénéficiez de tous les avantages en vous connectant à votre espace personnel.
Si vous n'avez pas de compte,
vous pouvez en créer un gratuitement !
En visite à la maison de soins pluridisciplinaire des Cordeliers à Magny-en-Vexin (Val d’Oise) le vendredi 20 février, Marisol Touraine, ministre de la Santé a annoncé la pérennisation des nouveaux modes de rémunération des maisons et pôles de santé qui expérimentent cette nouvelle organisation ainsi que l’extension de cette rémunération aux équipes de soins de proximité qui répondent aux engagements définis dans le règlement arbitral proposé par Bertrand Fragonard.
Ce dernier a été en effet nommé à la suite de l'échec des négociations interprofessionnelles en novembre 2014 sur les soins de proximité entre les représentants des professionnels de santé et l'assurance maladie.
D’ici 2017, le ministère de la Santé espère financer 1 000 équipes de soins de proximité, soit 10 000 professionnels de santé.
Merci, votre alerte a été bien envoyée.
Vous êtes , identifiez-vous.
Créez un compte gratuit pour avoir votre propre pseudo
Choisissez un autre pseudo dès maintenant
Depuis le couvre-feu généralisé, constatez-vous un accroissement de la fréquentation avant 18 heures ?
L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.
Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !
En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus