16/02/2015 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Lancé pour la quatrième année consécutive par l’Agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé (ANSM), un appel à projets s’adresse aux associations de patients et autres usagers du système de santé.

Il finance les initiatives associatives axées sur le bon usage et la réduction des risques liés aux produits de santé. Depuis 2012, 26 projets portant sur des thèmes comme l’information aux patients, l’accompagnement de l’auto-déclaration des effets indésirables ou encore les difficultés à l’observance d’un traitement ont été soutenus par l’ANSM.

Pour 2015, une enveloppe de 150 000 euros a été budgétée pour cette opération. Le dossier de candidature doit être renvoyé avant le 15 avril 2015 à l'ANSM.






Les dernières réactions

  • 17/02/2015 à 14:26
    MP
    alerter
    Faudrait plutôt surveiller certains médecins à qui on pourrait essayer de faire avaler tout ce qu'ils prescrivent avec autant de facilité à ces pôvres vieux sans défense et prompts à payer des visites hebdomadaires établies d'avance ...Ah ce bon médecin, il passe toutes les semaines me voir.....et me faire payer encore des ordonnances et des médicaments

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Seriez-vous favorable à une interdiction pure et simple du libre accès pour l’automédication en pharmacie ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK