Retrouvez tous vos contenus sur mobile avec l'application du Moniteur des pharmacies.
Téléchargez gratuitement l'application !
Professionnels de santé, accédez à plus de contenu, réagissez aux actus et bénéficiez de tous les avantages en vous connectant à votre espace personnel.
Si vous n'avez pas de compte,
vous pouvez en créer un gratuitement !
Malgré la mise en œuvre du programme de développement des soins palliatifs 2008-2012, doté d’un budget de près de 230 millions d’euros, les inégalités territoriales perdurent, de même que la prise en charge à domicile ou en établissement médico-social reste déficiente, selon les Hauts magistrats de la Cour des comptes.
Pour la Cour des comptes, les professionnels de santé n’ont pas été mobilisés comme ils l’auraient dû dans le cadre des négociations conventionnelles avec l’assurance maladie.
La Haute juridiction a formulé six recommandations comme la mise en place d’un plan d’action spécifique dans le cadre de la stratégie nationale de santé ou encore l’intégration de cet objectif dans l’accord interprofessionnel pour permettre l’intervention à domicile des équipes interprofessionnelles.
Vous êtes , identifiez-vous.
Créez un compte gratuit pour avoir votre propre pseudo
Choisissez un autre pseudo dès maintenant
Depuis le couvre-feu généralisé, constatez-vous un accroissement de la fréquentation avant 18 heures ?
L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.
Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !
En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus