Quelles sont les marques de cosmétiques qui soignent le plus leur image sur Internet?
Le portail de vente en ligne de produits de santé 1001Pharmacies.com a analysé la notoriété spontanée des marques auprès des internautes. Il a établi un classement selon le nombre d'internautes ayant tapé directement le nom d'une marque sur Google durant le mois de janvier.
Nuxe arrive en tête, avec plus de 64 000 requêtes, devant Caudalie (52 000) et Vichy (50 000).
De même, Nuxe détient aussi la palme du site le plus visité, enregistrant 84 000 visiteurs uniques en janvier, devant Avène (82 000) et La Roche-Posay (81 000).
1001Pharmacies.com a également analysé la présence des marques sur les réseaux sociaux : Vichy comptabilise le plus de membres Facebook, avec plus de 4 millions d'internautes, et Bioderma est la marque à être la plus présente sur Twitter des marques cosmétiques (14 000 followers).
A l'inverse, Eucerin, Neutrogena et ROC sont les trois marques absentes de Facebook, relève 1001Pharmacies.com.
La menace de contrôle par l’inspection vous incite-t-elle à mettre en place la sérialisation ?
L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.
Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !
En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus