Fin de vie : une consultation citoyenne inédite - 03/02/2015 - Actu - Le Moniteur des pharmacies.fr
 
03/02/2015 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Fin de vie : une consultation citoyenne inédite

Voulue par le président de l’Assemblée nationale, Claude Bartolone, une consultation citoyenne est lancée depuis le lundi 2 février sur la proposition de loi créant de nouveaux droits en faveur des malades et des personnes en fin de vie, présentée par les députés Alain Claeys (SRC, Vienne) et Jean Leonetti (UMP, Alpes-Maritimes).

Chaque internaute a la possibilité de déposer ses contributions pour chaque article du texte.

D’ores et déjà, plus de 250 contributions respectant la charte de modération ont été déposées sur la plate-forme et peuvent être consultées.

Ces contributions vont notamment pouvoir être exploitées par le rapporteur de la proposition de loi lors de l’examen du texte en commission des affaires sociales et en séance publique.



Les dernières réactions

  • 26/02/2015 à 18:42
    garfield83
    alerter
    c'est de la fin de vie du pharmacien d'officine dont vous parlez?????
    laissez faire le gouvernement

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Pourrez-vous respecter la minute de silence en mémoire de votre consœur de Guyane le samedi 20 avril ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !