Retrouvez tous vos contenus sur mobile avec l'application du Moniteur des pharmacies.
Téléchargez gratuitement l'application !
Professionnels de santé, accédez à plus de contenu, réagissez aux actus et bénéficiez de tous les avantages en vous connectant à votre espace personnel.
Si vous n'avez pas de compte,
vous pouvez en créer un gratuitement !
Des kinés aux infirmiers en passant par des médecins… onze organisations syndicales (sans les pharmaciens) appellent l’Assurance maladie à reprendre les négociations interprofessionnelles sans attendre l’arbitrage de Bertrand Fragonard.
Celui-ci a été chargé par l’Etat de proposer un règlement arbitral pour l’accord conventionnel interprofessionnel (ACI), l’un des deux textes qui visent à pérenniser les nouveaux modes de rémunération des maisons et pôles de santé, après le refus des 32 organisations syndicales de signer l’accord conventionnel avec l’Assurance maladie en novembre.
Les organisations attendent la tenue d’un comité de suivi de l’accord (CSA) pour préparer les orientations d’un nouvel avenant à l’ACIP (accord cadre interprofessionnel) qui prévoit une rémunération de la coordination des soins formalisée entre plusieurs professionnels de santé.
Vous êtes , identifiez-vous.
Créez un compte gratuit pour avoir votre propre pseudo
Choisissez un autre pseudo dès maintenant
Vos patients expriment-ils l’envie de se faire vacciner contre le Covid-19 par vous (ou quelqu’un de votre équipe) ?
L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.
Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !
En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus