Charlie Hebdo : l’urgentiste Patrick Pelloux veut continuer - 08/01/2015 - Actu - Le Moniteur des pharmacies.fr
 
08/01/2015 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Charlie Hebdo : l’urgentiste Patrick Pelloux veut continuer

Chroniqueur dans l'hebdomadaire satirique Charlie Hebdo où il raconte ses anecdotes sur son travail de médecin urgentiste, Patrick Pelloux a apporté son témoignage sur France Inter au lendemain de l’attentat qui a fait douze morts.

Arrivé le premier sur le lieu du drame avec le médecin chef des pompiers de Paris, le praticien ne souhaite pas décrire ce qu’il a vu. « Je vous décris plutôt ce que Charb aurait voulu que je vous dise. On ne va pas s’arrêter. Comme aurait dit Cabu, faut qu’on sorte un journal encore meilleur », a déclaré Patrick Pelloux, très ému.

« Ils ont tiré contre des gens extraordinaires », a-t-il ajouté en affirmant que le « journal va continuer ».



Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Prévoyez-vous de fermer votre officine le 30 mai prochain en signe de protestation ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !