04/07/2014 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Les pharmaciens sont quasiment parvenus à préserver leur marge en mai.

D'après les statistiques d'IMS Health, le taux de marge est de 23,57 %, alors qu'il était de 23,77 % en mai 2013. L'indicateur reste donc quasi stable.

En valeur absolue, la marge est de 31 369 euros en mai et, sur les douze derniers mois, affiche un montant de 32 370 euros. 

C'est l'homéopathie (37,28 %), la cosmétique (35,95 %) et le médicament non remboursable (33,48 %) qui affichent les taux de marge brute les plus élevés à l'officine.






Stéphanie Bérard

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Continuez-vous à ouvrir des DMP ?



MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK