L’UDGPO demande aux syndicats de ne pas signer l'avenant sur la rémunération - 21/03/2014 - Actu - Le Moniteur des pharmacies.fr
 
21/03/2014 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

VOTRE SUR-TITRE ICI

L’UDGPO demande aux syndicats de ne pas signer l'avenant sur la rémunération

Alors que les partenaires conventionnels doivent se retrouver le 25 mars prochain pour négocier trois avenants importants (génériques, asthme et rémunération), le collectif de groupements UDGPO appelle les syndicats de ne pas signer le texte sur la rémunération.

Le collectif considère « que les conditions ne sont pas réunies pour qu’un seul syndicat puisse engager l’ensemble de la profession dans un changement radical ».

A ses yeux, les propositions, loin d’assurer une visibilité sur l’économie officinale, « présentent un gros risque de déstabilisation du maillage et ne garantissent absolument pas le maintien du niveau de résultats des entreprises officinales par rapport à 2013 ».

Le collectif demande aussi aux syndicats de revoir la copie pour émettre une proposition commune.

Loan Tranthimy

Les dernières réactions

  • 22/03/2014 à 06:55
    chris CFE/CGC
    alerter
    dur dur aux syndicats d'émettre une proposition commune sauf pour refuser une augmentation significative de la grille!

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Pourrez-vous respecter la minute de silence en mémoire de votre consœur de Guyane le samedi 20 avril ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !