13/02/2014 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

L’ordre national des pharmaciens poursuit son tour de France, entamé en octobre dernier à la rencontre des jeunes et futurs confrères.

Après Lille, Bordeaux, Angers et Lyon, Isabelle Adenot, présidente de l’Ordre, sera présente le 19 février à Montpellier et le 11 mars à Paris (UFR de Paris V).

Dans le cadre de l’ « opération jeunes », l’institution a lancé une réflexion sur l’attrait des études et du métier de pharmacien.

Cette manifestation s’appuie sur un questionnaire auquel ont participé à ce jour plus de 3800 jeunes pharmaciens et 1300 étudiants.

Un ensemble de recommandations professionnelles seront rendues publiques à l’issue de cette opération en septembre prochain.

Matthieu Vandendriessche (Photo DR).




Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Avez vous encore en stock des masques de la dotation d’Etat ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK