Retrouvez tous vos contenus sur mobile avec l'application du Moniteur des pharmacies.
Téléchargez gratuitement l'application !
Professionnels de santé, accédez à plus de contenu, réagissez aux actus et bénéficiez de tous les avantages en vous connectant à votre espace personnel.
Si vous n'avez pas de compte,
vous pouvez en créer un gratuitement !
Lors de ses voeux à la presse, François Hollande a répondu aux demandes incessantes de légiférer sur la question de la fin de vie. Dès la remise des conclusions du Comité consultatif d’éthique (CCNE) « dans les prochaines semaines », a indiqué le chef de l’Etat, Marisol Touraine, ministre de la Santé sera chargée de mener les consultations pour qu’un « accord le plus large possible puisse être trouvé sur un texte de loi ».
François Hollande a rappelé le cadre de cette concertation : « Il s’agit de permettre à toute personne majeure atteinte d'une maladie incurable, provoquant une souffrance psychologique ou physique insupportable de pouvoir demander dans des conditions strictes une assistance médicalisée pour terminer sa vie dans la dignité ». Faut-il voir là un premier pas vers la légalisation de l’euthanasie ?
Vous êtes , identifiez-vous.
Créez un compte gratuit pour avoir votre propre pseudo
Choisissez un autre pseudo dès maintenant
Vos patients expriment-ils l’envie de se faire vacciner contre le Covid-19 par vous (ou quelqu’un de votre équipe) ?
L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.
Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !
En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus