Retrouvez tous vos contenus sur mobile avec l'application du Moniteur des pharmacies.
Téléchargez gratuitement l'application !
Professionnels de santé, accédez à plus de contenu, réagissez aux actus et bénéficiez de tous les avantages en vous connectant à votre espace personnel.
Si vous n'avez pas de compte,
vous pouvez en créer un gratuitement !
Selon le baromètre de l’institut Imago Research/Boiron réalisé en juin 2013 auprès de 212 sages-femmes libérales, la part d’entre elles prescrivant ou conseillant quotidiennement de l’homéopathie a progressé de 24 % en 2011 à 42 % en 2013. Pour expliquer cette hausse, 54% mettent en avant le suivi d’une formation.
Elles prescrivent en priorité dans l’allaitement (89 % des réponses) et les suites de couche (81 %), mais aussi dans des indications en forte progression en termes de prescriptions, telles que les infections virales et cutanées, le sevrage tabagique.
Vous êtes , identifiez-vous.
Créez un compte gratuit pour avoir votre propre pseudo
Choisissez un autre pseudo dès maintenant
La menace de contrôle par l’inspection vous incite-t-elle à mettre en place la sérialisation ?
L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.
Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !
En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus