Retrouvez tous vos contenus sur mobile avec l'application du Moniteur des pharmacies.
Téléchargez gratuitement l'application !
Professionnels de santé, accédez à plus de contenu, réagissez aux actus et bénéficiez de tous les avantages en vous connectant à votre espace personnel.
Si vous n'avez pas de compte,
vous pouvez en créer un gratuitement !
Les députés UMP ont déposé le 20 décembre un recours auprès du Conseil constitutionnel contre la proposition de loi sur les réseaux de soins, adoptée définitivement le même jour par le Parlement.
Ce texte met fin à l’interdiction pour les mutuelles de mieux rembourser leurs adhérents lorsqu’ils consultent un professionnel de santé avec lequel leur mutuelle a conclu une convention.
La Mutualité française a salué de son côté l’adoption de ce texte, tout en regrettant que le conventionnement ne concerne que « les professionnels de santé dont le financement par l’assurance maladie est inférieur à 50 % », c’est-à-dire les opticiens, les chirurgiens-dentistes et les audioprothésistes.
Vous êtes , identifiez-vous.
Créez un compte gratuit pour avoir votre propre pseudo
Choisissez un autre pseudo dès maintenant
Depuis le couvre-feu généralisé, constatez-vous un accroissement de la fréquentation avant 18 heures ?
L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.
Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !
En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus