Zalerg unidose : changement de nom - 15/02/2022 - Actu - Le Moniteur des pharmacies.fr
 
15/02/2022 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Zalerg unidose : changement de nom

Getty Images/iStockphoto

Le laboratoire annonce le changement de dénomination de sa spécialité Zalerg 0,25 mg/ml, collyre en solution en récipient unidose à base de kétotifène indiqué dans le traitement symptomatique de la conjonctivite allergique saisonnière.

Pour le distinguer du collyre en flacon Zalerg, Zalerg unidose devient Zagrapa, sans modification du code CIP.



Yolande Gauthier

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Vous sentez-vous régulièrement en insécurité dans vos officines ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !