21/10/2020 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Magali Clausener

Dans un message adressé aux pharmaciens en date du 21 octobre, Mylan France donne des précisions sur les prochaines livraisons d’Influvac Tétra. Concernant la « livraison 1 », qui a dû être cadencée en deux fois, 75 % des doses ont été livrés le 13 octobre et les 25 % restants le seront au plus tard le 7 novembre. Les clients ayant précommandé une « livraison 2 » la recevront en intégralité entre le 7 novembre et fin novembre. Un suivi de commande individuel va être adressé aux pharmaciens afin de leur indiquer une fourchette de livraison plus précise. En revanche, Mylan rappelle que ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Les dernières réactions

  • 22/10/2020 à 09:10
    Assistant
    alerter
    Et quand Mylan a oublié notre 1ère livraison..pas de vaccins à délivrer à nos patients depuis le 13/10 et Mylan qui ne rappelle jamais, ne donne pas d'explications....Pourrons-nous demander une remise proportionnelle au retard de livraison??

    Nous devenons de moins en moins crédibles auprès de nos patients,avec des médias qui martellent à longueur de journée qu'il faut se vacciner et que 70% des pharmacies sont en reupture de stock..
    Assistant en colère!!!
  • 28/10/2020 à 08:07

    alerter
    Pénurie de masques, de GHA, d'oxymetres, d'alcool, de flacons, de sirop simple, manque fabricant, manque quota, et à présent zéro vaccin... n'hésitez pas à venir chez votre pharmacien si vous n'avez besoin de rien !

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Souhaitez-vous vacciner la population contre le Covid-19 dès le début de la campagne ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK