Retrouvez tous vos contenus sur mobile avec l'application du Moniteur des pharmacies.
Téléchargez gratuitement l'application !
Professionnels de santé, accédez à plus de contenu, réagissez aux actus et bénéficiez de tous les avantages en vous connectant à votre espace personnel.
Si vous n'avez pas de compte,
vous pouvez en créer un gratuitement !
Les boîtes de 28, de 35 et de 42 gélules d’UFT sont de nouveau normalement disponibles en officine. Des ruptures de stock étaient signalées depuis le mois d’octobre.
En revanche, c’est au tour de la présentation en boîte de 21 gélules (soit 7 blisters de 3 gélules) de manquer désormais. Cette rupture de stock est prévue jusqu’en juin 2011. Dans cet intervalle de temps, le laboratoire Merck Serono préconise de délivrer, pour les ordonnances d’UFT à la posologie de 3 gélules par jour, deux boîtes de 42 gélules (7 blisters de 6 gélules) en précisant au patient de n’absorber chaque jour que la moitié du blister.
Vous êtes , identifiez-vous.
Créez un compte gratuit pour avoir votre propre pseudo
Choisissez un autre pseudo dès maintenant
Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums
Pour délivrer en toute sécurité
En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus