26/12/2017 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..
Sinemet, levodopa, carbidopa, rupture de stock, MSD Jean-Philippe Glatigny/Visavu

Le laboratoire MSD annonce que les spécialités Sinemet 100 mg/10 mg, Sinemet 250 mg/25 mg et Sinemet LP 200 mg/50 mg en comprimés (lévodopa + carbidopa) sont ou vont être en rupture de stock.

Le retour sur le marché est prévu début janvier 2018 pour Sinemet 250/25 mg, mi-janvier 2018 pour Sinemet LP 200 mg/50 mg et fin janvier 2018 pour Sinemet 100 mg/10 mg.

 






Les dernières réactions

  • 02/02/2018 à 16:41
    un client
    alerter
    ma pharmacie de garéoult 83136 (nicolas).manque toujours
    Sinemet 100/10..
    que faire ?
    cordialement .AJM.
  • 02/02/2018 à 16:41
    un client
    alerter
    ma pharmacie de garéoult 83136 (nicolas).manque toujours
    Sinemet 100/10..
    que faire ?
    cordialement .AJM.
  • 12/02/2018 à 16:57
    sos SINEMET 100/10
    alerter
    Nous sommes le 12/2/18 ET ce médoc est toujours en rupture de stock. Quand pourra-t-on se réapprovisionner ?
    J'ai fait 15 pharmacies et toujours la même réponse.
    Que peut-on prendre pour le remplacer ?
    Merci
    ML
  • 13/02/2018 à 17:43
    un client
    alerter
    sur sinemet depuis 2013 que je supporter bien et depuis décembre 2017 rupture mont médecin ma presquit modopar debus 22/01/2018 que je ne supporte pas l'impression hêtre soule et haute a qu'ant le retour du sinemet 100mg/10mg
    SOS
    Mercie
    gd
  • 16/02/2018 à 20:22
    marie thé
    alerter
    comment peux t-on laisser les malades sans médicament !.....
    j'attends le sinemet 100 pour survivre à un état déjà tellement difficile à supporter
    il faut savoir que nous sommes dépendants et nous arrivons à peu près à vivre correctement avec notre maladie de parkinson
    il faut être concerné pour comprendre....
    C'est un vrai scandale et le problème arrive régulièrement
    une honte !.....
  • 19/02/2018 à 21:05
    sibau
    alerter
    Toujours en rupture de stock au 19 Février 2018 .
    Alors que faut-il faire ???
    Voir le ministre ???
  • 21/02/2018 à 17:48
    accablé
    alerter
    Comment faire ?
  • 26/02/2018 à 18:36
    un client
    alerter
    bonjour bonne nouvelle le sinemet 100/10 va hêtres réapprovisionner le 27/02/2018 je suit dans le 78700 dans la pharmacie pour infos de toute façons le ministre ce foue de nous voila ce toue
    gd
  • 22/03/2018 à 08:12
    poutouffe
    alerter
    Sur l'ile de la réunion aussi . Plus de sinemet 100 . Pour quand la réapprovisionnement ? c'est un peu long

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Enquête flash

Trouveriez-vous un intérêt à ce que votre groupement/enseigne soit racheté par un grossiste ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack