Salon PharmagoraPlus 2022 : on trouve de tout ! [ vidéo] - 18/03/2022 - Actu - Le Moniteur des pharmacies.fr
 
18/03/2022 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Salon PharmagoraPlus 2022 : on trouve de tout ! [ vidéo]

Voici, en images, d'insolites trouvailles repérées au salon PharmagoraPlus, les 12 et 13 mars 2022, porte de Versailles à Paris.
Samuel Dollé

Les 12 et 13 mars 2022, les acteurs de la pharmacie française se sont retrouvés au salon PharmagoraPlus, à Paris porte de Versailles, après deux ans d'absence en raison de la pandémie du Covid-19. Plus de 450 exposants étaient rassemblés lors cette 35e édition. C'est en déambulant dans les allées que la rédaction du Moniteur des pharmacies a déniché quelques perles. Une sélection en images qui tantôt prête à sourire, tantôt à réfléchir.

Nous vous donnons d'ores et déjà rendez-vous l'année prochaine, les 11 et 12 mars 2023, au salon PharmagoraPlus 2023.



Audrey Chaussalet 

Les dernières réactions

  • 18/03/2022 à 16:18
    Domino
    alerter
    Ça me rappelle le sketch de Sylvie Joly : « J’suis pharmacienne, j’suis pas épicière! » A méditer quand on accepte de vendre n’importe quoi…
  • 21/03/2022 à 20:42
    drlouzou
    alerter
    C'est la foire aux saucissons !!!!

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Pourrez-vous respecter la minute de silence en mémoire de votre consœur de Guyane le samedi 20 avril ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !