03/06/2021 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Yolande Gauthier

A compter du 15 juin 2021, les prix limite de vente au public TTC des pansements interface Physiotulle (Coloplast), Adaptic Touch (KCI), Hydrotul (Hartmann), Mepitel (Mölnlycke) et Urgotul (Urgo) vont être revus à la baisse, sans modification de leur prix de cession HT actuel. La décision est publiée au Journal officiel du 3 juin 2021.Une seconde baisse des prix limite de vente des interfaces Urgotul est d’ores et déjà prévue au 1er janvier 2022. Les prix de cession HT seront cette fois également diminués.



Cette page est réservée aux membres du site Le Moniteur des pharmacies.fr

Vous avez un compte ?



Mot de passe oublié ?

Vous n'avez pas de compte ?
Inscrivez-vous, c’est gratuit !


Se créer un compte

Les dernières réactions

  • 03/06/2021 à 20:59
    Nicolas 34
    alerter
    A bas bruit ..

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

La communication des pharmacies européennes sur le sol français vous fait-elle peur ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !