25/08/2021 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Yolande Gauthier

Plusieurs extensions de prise en charge ont été publiées au Journal officiel au cours de l’été.- Otezla (aprémilast) est remboursé dans le traitement des patients adultes atteints d’ulcères buccaux associés à la maladie de Behçet, uniquement lorsque la colchicine est contre-indiquée, inefficace ou mal tolérée (Journal officiel du 20 juillet).- Dupixent 300 mg (dupilumab) bénéficie d’une troisième indication prise en charge, dans le traitement additionnel aux corticostéroïdes par voie nasale chez les adultes qui présentent une polypose nasosinusienne sévère, insuffisamment contrôlée par des corticostéroïdes systémiques et par la chirurgie (Journal officiel du 27 juillet).- Cosentyx (secukinumab) voit son indication étendue au ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Allez-vous vacciner les enfants de 5 à 11 ans contre le Covid-19 quand le ministère aura donné son feu vert ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !