Retrouvez tous vos contenus sur mobile avec l'application du Moniteur des pharmacies.
Téléchargez gratuitement l'application !
Professionnels de santé, accédez à plus de contenu, réagissez aux actus et bénéficiez de tous les avantages en vous connectant à votre espace personnel.
Si vous n'avez pas de compte,
vous pouvez en créer un gratuitement !
Le Journal officiel du 13 janvier annonce une extension de prise en charge des boîtes de 60 comprimés d’Eliquis 2,5 mg et Eliquis 5 mg dans le traitement de la thrombose veineuse profonde et de l’embolie pulmonaire, ainsi que dans la prévention de leur récidive chez l’adulte.
Les comprimés d'oxycodone Oxycontin LP, Oxynorm et Oxynormoro voient également leur prise en charge étendue au traitement des douleurs intenses et/ou rebelles rencontrées dans l’arthrose du genou ou de la hanche et dans la lombalgie chronique, en traitement de dernier recours, lorsque des solutions chirurgicales sont envisagées et chez des patients non candidats à une chirurgie de remplacement prothétique.
Le même arrêté acte aussi le remboursement de Stivarga (régorafénib) dans des tumeurs stromales gastro-intestinales non résécables ou métastatiques, et celui de Votubia (évérolimus) chez les enfants de moins de 3 ans ayant un astrocytome sous-épendymaire à cellules géantes tel que décrit dans l’AMM du médicament.
Vous êtes , identifiez-vous.
Créez un compte gratuit pour avoir votre propre pseudo
Choisissez un autre pseudo dès maintenant
Effectuez-vous plus de tests antigéniques Covid-19 depuis la mise en place des nouvelles règles de dépistage (19 février) ?
L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.
Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !
En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus