Droit du travail à l’officine : pensez-vous être incollable ? - 09/03/2023 - Actu - Le Moniteur des pharmacies.fr
 
09/03/2023 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Droit du travail à l’officine : pensez-vous être incollable ?

Getty Images/iStockphoto

Comment organiser les vacances ? Puis-je faire rattraper des heures ? Un salarié à temps partiel peut-il dépanner et faire plus d'heures ? Quelle conduite adopter face à une absence ? Ces questions sont fréquentes et les réponses pas si évidentes. En tant que chef d'entreprise, un titulaire doit faire le bon choix juridique. Une mauvaise décision et c’est la porte ouverte aux conflits au sein de l'équipe voire à un litige qui se terminera devant le Conseil des prud'hommes. Coûteux en temps et en argent… Comme chaque samedi sur la page Facebook du Moniteur des pharmacies, venez jouer avec le droit du travail à l'officine. Mais, cette fois-ci, en live ! Le Moniteur des pharmacies et le service de renseignements personnalisés Moniteur Expert vous ont concocté un quiz inédit, à l’occasion du salon PharmagoraPlus qui se déroule samedi 11 mars et dimanche 12 mars à Paris Expo, Porte de Versailles (hall 7.2).

Quand ? Samedi 11 mars 2023, 11h15 – 12h15

Où ? Ateliers PharmagoraPlus du salon éponyme

Intervenante : Anne-Charlotte Navarro, journaliste et juriste, Le Moniteur des pharmacies et Moniteur Expert.

Les équipes du Moniteur des pharmacies seront présentes tout au long des deux jours du salon pour vous accueillir et échanger avec vous, stand G130.



Les dernières réactions

  • 12/03/2023 à 10:49

    alerter
    Bonjour. Y aura t il un replay des conférences ou un résumé ?

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Pourrez-vous respecter la minute de silence en mémoire de votre consœur de Guyane le samedi 20 avril ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !