28/04/2020 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Magali Clausener

Lors de l’annonce du plan de déconfinement cet après-midi du 28 avril à l’Assemblée nationale (basé sur le triptyque protéger-tester-isoler), Edouard Philippe a donné quelques précisions sur l’équipement des Français en masques grand public. « Grâce à la mobilisation de tous, il y aura assez de masques dans le pays pour faire face aux besoins à partir du 11 mai », a déclaré le Premier ministre. Comment ?  En premier lieu, les entreprises, l’Etat, les collectivités territoriales et locales devront fournir des masques grand public à leur personnel. C’est l’Education nationale qui donnera des masques aux collégiens puisque le port du masque sera obligatoire ...



Cette page est réservée aux membres du site Le Moniteur des pharmacies.fr

Vous avez un compte ?



Mot de passe oublié ?

Vous n'avez pas de compte ?
Inscrivez-vous, c’est gratuit !


Se créer un compte

Les dernières réactions

  • 29/04/2020 à 07:50
    rab74
    alerter
    monsieur Philippe, je t'invite à venir voir le temps et le fric qu'on va passer à essayer d'avoir des masques grand public dans les délais, pendant que certains collègues font des commandes délirantes pour être sûrs d'écraser le collègue à 200m. c'est là qu'il aurait fallu contingenter par officine, pour être sûrs que la répartition territoriale et donc l'équipement des citoyens soit correcte et pas trop compliquée! vous, les rois de la compétitivité, vous faites très exactement le contraire de ce que vous prêchez....quelle incompétence alliée à une arrogance démesurée et une panique, niée certes, mais tout aussi démesurée!
  • 29/04/2020 à 16:03
    BREZHONEG
    alerter
    T'inquiete pas, des le 4 , direction grandes surfaces, et nous, et les petits malins y compris , on ne verra plus grand monde.
  • 04/05/2020 à 11:29
    rab74
    alerter
    je ne m'inquiète pas, je suis plus que dégoûtée de l'irrespect manifesté aux soignants par la gestion débile et chronophage des stocks état, par la collusion évidente avec la grande distri...il y a eu, et aura encore, des morts, mais ça ne change rien à leur antienne! qu'on se souvienne qu'au printemps 1945, certains ont été laminés ou exécutés pour parfois moins que ça! A gerber!

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Souhaitez-vous vacciner la population contre le Covid-19 dès le début de la campagne ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK