22/06/2022 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Anne-Hélène Collin

+ 45,5 % de nouveaux cas sur une semaine (95 217 cas au 21 juin), +  28,8 % d’incidence en 7 jours (taux à 476,6 au 18 juin), + 5,9 % d’admissions en soins critique en 7 jours (342 au 17 juin) et un R effectif qui monte à 1,4, selon Santé publique France. Les chiffres de l’épidémie de Covid-19 augmentent depuis plusieurs jours en France. Ce n’est « pas catastrophique, mais ce n’est pas négligeable », commente le Pr Alain Fischer, président du Conseil d'orientation de la stratégie vaccinale (COSV), lors du point presse du ministère de la Santé du 21 juin. ...



Cette page est réservée aux membres du site Le Moniteur des pharmacies.fr

Vous avez un compte ?



Mot de passe oublié ?

Vous n'avez pas de compte ?
Inscrivez-vous, c’est gratuit !


Se créer un compte

Les dernières réactions

  • 23/06/2022 à 11:01
    galenus
    alerter
    La fin du Monde est venue !
  • 23/06/2022 à 12:07
    BREZHONEG
    alerter
    Par contre, le Bad French vient de faire son entrée dans le vocabulaire de la Variole du Singe-monkeypox. Merci au Moniteur de nous aider à rester entre francophones....
  • 23/06/2022 à 15:26
    tnttnt
    alerter
    On s'en moque des anglicismes...
    Parce "Covid" est un acronyme tiré du français ??

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Envisagez-vous de mettre en place un dispositif de téléconsultation dans votre officine ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !