Augmentation du point : la question des petits salaires - 13/06/2022 - Actu - Le Moniteur des pharmacies.fr
 
13/06/2022 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Yves Rivoal

La CFDT Santé-Sociaux a annoncé jeudi 9 juin, qu'elle allait finalement signer l’accord du 7 juin validant une nouvelle augmentation de 3 % de la valeur du point conventionnel pour les salariés des officines. « Même si nous n'avons pas obtenu ce que nous réclamons au début de chaque négociation, le passage du premier coefficient de la grille à 10 % du Smic, et la suppression de l'échelle de raccordement, ces 3 % constituent une avancée non négligeable pour les préparateurs et les adjoints », estime Stevan Jovanovic, secrétaire fédéral en charge de la branche santé libérale de la CFDT Santé-Sociaux. Pour les bas ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Les dernières réactions

  • 19/06/2022 à 09:53
    cpvxo
    alerter
    Bien !mais quand ?
  • 30/06/2022 à 23:09

    alerter
    Augmenter les salaires cest bien et tout le monde le souhaite. Mais vs avez vu les prix des medicaments augmenter, vous? Et hors periode cocid, comment on fait??

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Constatez-vous plus de rejets de factures de médicaments chers ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !