Advagraf : retrait du lot n°0M3006P - 24/10/2011 - Actu - Le Moniteur des pharmacies.fr
 
24/10/2011 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Advagraf : retrait du lot n°0M3006P

Le laboratoire Astellas Pharma procède au retrait urgent du lot n° 0M3006P (péremption 03/2012) de la spécialité Advagraf 0,5 mg en gélule à libération prolongée (AMM : 380 692.7). Ce rappel fait suite à des résultats de stabilité hors norme qui pourraient entraîner une augmentation de la concentration sanguine maximum de tacrolimus chez les patients et des effets indésirables tels qu'une altération de la fonction rénale, des troubles du métabolisme glucidique et des tremblements.



Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Pourrez-vous respecter la minute de silence en mémoire de votre consœur de Guyane le samedi 20 avril ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !