16/02/2021 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Yolande Gauthier

Après avoir demandé la mise en quarantaine de deux lots de son test antigénique Covid-19 Ag BSS, le laboratoire Biosynex procède au rappel desdits produits. Et y ajoute, par mesure de prévention, un troisième lot. La raison ? Une fréquence plus élevée de résultats faussement positifs rapportés, laissant supposer que ces tests pourraient avoir un comportement différent dans certaines conditions environnementales (température basse et humidité élevée). Par conséquent, les lots 2011351, 2011352 et 2011345 (péremption 31/10/2022) ne doivent plus être utilisés. Le laboratoire va prendre contact avec les pharmacies qui possèdent des kits de ces lots et leur proposera un échange ou ...



Cette page est réservée aux membres du site Le Moniteur des pharmacies.fr

Vous avez un compte ?



Mot de passe oublié ?

Vous n'avez pas de compte ?
Inscrivez-vous, c’est gratuit !


Se créer un compte

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Délivrez-vous les vaccins anti-Covid-19 à ARNm sous forme de seringues individuelles préremplies aux médecins, infirmiers… ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK