04/12/2020 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Yolande Gauthier

L’Agence nationale de sécurité sanitaire de l’alimentation de l’environnement et du travail (Anses) informe avoir détecté des colliers antiparasitaires pour les chiens et les chats falsifiés. Vendus sur le site internet Wish et présentés comme étant des colliers de la gamme Seresto commercialisée par Bayer, ces produits sont proposés à un prix défiant toute concurrence. Les expéditeurs sont localisés en Chine. Il s’avère que les colliers reçus ne correspondent pas à ceux présentés sur le site et sont dépourvus de certaines informations d’identification (numéro de lot, fabricant, titulaire de l’AMM) ou d’emploi (modèle chien ou chat, précautions à prendre, risques pour ...



Cette page est réservée aux membres du site Le Moniteur des pharmacies.fr

Vous avez un compte ?



Mot de passe oublié ?

Vous n'avez pas de compte ?
Inscrivez-vous, c’est gratuit !


Se créer un compte

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Avez-vous l'impression que la suractivité liée aux tests et à la vaccination anti-Covid-19 vous fait perdre d'autres clients ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !