08/07/2020 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Anne-Hélène Collin

L’étude réalisée par le groupe d’intérêt scientifique Epi-Phare (associant ANSM et Cnam), publiée ce 7 juillet, ne plaide pas pour un intérêt de l’hydroxychloroquine ou de la chloroquine dans la prévention des formes sévères de Covid-19, sans apporter de conclusion formelle pour autant.   A partir des informations du système national des données de santé (SNDS) et des informations recueillies à partir des séjours hospitaliers liés au Covid-19, le groupe a, d’une part, comparé les nombres de cas observés et attendus d’hospitalisations, de décès ou de décès et d’intubation liés au Covid chez les patients traités par hydroxychloroquine ou chloroquine au ...



Cette page est réservée aux membres du site Le Moniteur des pharmacies.fr

Vous avez un compte ?



Mot de passe oublié ?

Vous n'avez pas de compte ?
Inscrivez-vous, c’est gratuit !


Se créer un compte

Les dernières réactions

  • 08/07/2020 à 16:03
    Dios Mine
    alerter
    Une surprise ?
  • 08/07/2020 à 20:16
    Jarod
    alerter
    Rien de nouveau sous le soleil ! On attend maintenant la contre attaque de Saint Didier Maitre du Monde qui va bien nous dire que c'est foireux fin de partie

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Après la relance de la DGS, allez-vous lancer la sérialisation dans votre officine dans les prochaines semaines ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK