11/03/2020 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Anne-Hélène Collin

Les annonces de déremboursement de l’homéopathie pèsent lourd sur l’activité et les résultats économiques du leader du marché Boiron (baisse de 12,6 % des ventes de médicaments homéopathiques en France en 2019). Dans un communiqué du 11 mars, le laboratoire annonce « un projet de réorganisation sans précédent », selon sa directrice général Valérie Lorentz-Poinsot, avec l’arrêt d’un site de production (Montrichard, Loir-et-Cher), la fermeture de douze établissements français de préparation-distribution (sur 27) et la suppression de 646 postes (mais une création de 134 postes) sur plus de 3 600 salariés. « Cette organisation projetée devra permettre de préserver notre qualité de service ...



Cette page est réservée aux membres du site Le Moniteur des pharmacies.fr

Vous avez un compte ?



Mot de passe oublié ?

Vous n'avez pas de compte ?
Inscrivez-vous, c’est gratuit !


Se créer un compte

Les dernières réactions

  • 11/03/2020 à 19:29
    Iris
    alerter
    L'argent économisé servira à sauvegarder notre système hospitalier.
  • 12/03/2020 à 16:49
    drlouzou
    alerter
    Coronavirus 15 CH , cela ne fonctionne pas . Pourtant j’aurais cru (:-))
  • 12/03/2020 à 17:44
    Arnak 5 Ch
    alerter
    Ils ont supprimé 500 personnes dans le service de recherche. Normal, ils n'ont rien trouvé en 200 ans !

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Avec le Covid-19, allez-vous accorder une prime à vos collaborateurs ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK