12/06/2019 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Yolande Gauthier

Bonne nouvelle, la solution injectable Diprostène (bétaméthasone) revient dans les tiroirs ! Le laboratoire MSD prévoit la reprise de sa distribution au cours de la semaine du 17 juin 2019… mais de manière contingentée.



Cette page est réservée aux membres du site Le Moniteur des pharmacies.fr

Vous avez un compte ?



Mot de passe oublié ?

Vous n'avez pas de compte ?
Inscrivez-vous, c’est gratuit !


Se créer un compte

Les dernières réactions

  • 12/06/2019 à 22:55
    pharm
    alerter
    Ca veut dire qu'on n'est pas prêt d'en avoir...comme d'habitude!
  • 13/06/2019 à 17:29
    BREZHONEG
    alerter
    Merveilleux MODELE MEDICO SOCIAL FRANCAIS ! Mais comment se fait il que les 26 autres pays ne nous supplient pas de l'etendre à l'Europe entiere? ( je suis un peu enervé parce que je viens de passer 40 minutes justement, a essayer de joindre le prescripteur d'une infiltration de Diprostene--pas encore dispo,donc-- et a voir avec lui ce qui pourrait remplacer sans etre "manquant labo" ,pour une patiente qui est un peu de mauvaise humeur car elle part aux Acores, n'est pas,. et elle a un peu mal). 5 euros 41 bien mérités!

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Etes-vous favorable au mouvement de grève aux urgences qui sévit actuellement ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK