Pansements : baisses de prix à partir du 1er juin - 24/05/2019 - Actu - Le Moniteur des pharmacies.fr
 
24/05/2019 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Pansements : baisses de prix à partir du 1er juin

Pansements : baisses de prix à partir du 1er  juin istock

Le Journal officiel du 24 mai 2019 publie un nouvel avis relatif à la tarification de certains pansements faisant l’objet d’une prise en charge par l’assurance maladie. 

A partir du 1er juin 2019, les tarifs, prix limites de vente au public TTC et prix de cession HT vont diminuer pour plusieurs pansements tels que alginates, hydrogels, hydrocellulaires, en fibres de CMC, filets tubulaires de maintien ou encore bandes de crêpe en laine, ainsi que pour les sets pour plaies, les pochettes de suture adhésives stériles et le coton. 



Laura Quéré

Les dernières réactions

  • 29/05/2019 à 07:38
    rab74
    alerter
    economies de bout de chandelle, qui ne vont gêner que les officinaux. feraient mieux de contrôler les factures d'hospitalisation de jour des cliniques: 700 euros facturés à la sécu en "frais de journée" pour 2 heures passées pour une cataracte, en plus des facturations de soins (anesthesie, acte chirurgical, implant, toutes avec dépassement de tarif conventionnel). la bande de crêpe, à côté, c'est une fumisterie!

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Vous sentez-vous régulièrement en insécurité dans vos officines ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !