11/04/2019 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Yolande Gauthier

Le Journal officiel du 11 avril 2019 publie deux avis de projet de modification de prix limites de vente, à la baisse. Le premier (texte 125) concerne les dispositifs médicaux et prestations associées pour la perfusion à domicile. Il pourrait entrer en vigueur au 15 mai. Le second (texte 126) concerne les pansements (alginate, hydrogel, fibres de CMC, jersey tubulaire), bandes de crêpe, bandes extensibles, rondelles oculaires, coton, pochettes de suture adhésive... Sa date d’effet est prévue pour l’instant au 1er mai 2019. 



Cette page est réservée aux membres du site Le Moniteur des pharmacies.fr

Vous avez un compte ?



Mot de passe oublié ?

Vous n'avez pas de compte ?
Inscrivez-vous, c’est gratuit !


Se créer un compte

Les dernières réactions

  • 12/04/2019 à 08:23
    rab74
    alerter
    perfadom à la baisse? quand on voit le mal qu'on a à équilibrer actuellement, ça signifie reste à charge pour le patient ou retour à l'hôpital pour ceux qui ne pourront pas payer...sacrées économies, sacré gestion, sur le dos des patients en détresse (ceux que j'ai eu à suivre cette année étaient tous des fins de vie compliquées et douloureuses).
    encore une imbécillité à vue courte...ou très longue pour tout remettre dans les pattes des gros faiseurs qui récupèrent peut_être sur les volumes?

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Avec un recul de quelques semaines, est-ce finalement facile de vacciner à l’officine ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK